Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Nos références Retail

/Nos références Retail
Nos références Retail2018-08-26T11:07:48+00:00

Boutiques intallées – Print+

Alexandre Frézal Numérique a été le premier à mettre en place une stratégie Rétail chez les grands comptes de la GSA et GSM.

Nous avons démarré hors de nos frontières par la mise en place de corner de personnalisation en sublimation des coques de téléphones en Belgique et au Luxembourg avec l’enseigne MEDIAMARKT.

Nous avions déjà installé chez AUCHAN les solutions sublimation pour personnalisation sur Mugs et objets photos dans plus de 3O magasins,puis l’installation de l’atelier au magasin Auchan de Fashes.

Nous avons également participer aux corners de personnalisation avec Carrefour , Système-U, Leclerc  etc etc …

Nous avons  répondu à plusieurs enseignes  avec les imprimantes UV Mimaki permettant de personnaliser des bouteilles ou des supports comme le rouge à lèvres et les balles de golf comme Décathlon .

Ces expériences clients nous ont permis de comprendre le marché et de mettre en place un logiciel Print+ permettant aux enseignes de mettre en place du personnel non spécialiste, en utilisant toutes les technologies du marché indépendamment de la marque.

Notre logiciel Print+ a été financé par BPI Innovation et la région midi Pyrénées.

Actuellement nous proposons pour une stratégie CROSS-CANAL de nos clients une solution logicielle Print+Desire permettant de produire en boutique tout en récupérant les commandes sur le site web ainsi qu’un module permettant de dialoguer et de partager avec un configurateur de personnalisation  sur les réseaux sociaux vos propositions de personnalisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. Fermer

Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter !

Une erreur est survenue pendant le traitement de votre demande, merci de réessayer.