DNP Kiosque DP SL620

Garantie et certifications


A compter de la date d’achat, votre machine est garantie : 1 an retour atelier.

En cas de dysfonctionnement de votre imprimante, veuillez vérifier sur notre site Internet dans la section accueil technique s’il existe des solutions pouvant résoudre le problème.

Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter par téléphone au +33 (0) 5 34 56 67 35

et par E-mail: support@frezalnumerique.fr

En cas de E-mail, nous vous remercions de préciser vos coordonnées et dans la mesure du possible la marque, le modèle  et le numéro de série de la machine concernée et des éventuelles photos du problème.

Si le problème ne peut être résolu à distance, notre service technique vous fournira un numéro RMA,vous devez donc nous envoyer l’imprimante, ou l’ordinateur en panne séparément a votre charge, si possible dans son emballage d’origine ou en tout cas bien protégé à l’attention du service technique et avec le numéro RMA bien visible.

Une fois reçue, l’imprimante sera examinée par notre personnel, si possible réparée ou remplacée.Le retour se fera à nos charge.

.