EPSON SC-F500

Garantie et certifications

 


A compter de la date d’achat, votre machine est garantie : 1 an* réparation sur site.

En cas de dysfonctionnement de votre imprimante, veuillez vérifier sur notre site Internet dans la section accueil technique s’il existe des solutions pouvant résoudre le problème.

Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter par téléphone au +33 (0) 5 34 56 67 35

et par E-mail: support@frezalnumerique.fr

En cas de E-mail, nous vous remercions de préciser vos coordonnées et dans la mesure du possible la marque, le modèle  et le numéro de série de la machine concernée et des éventuelles photos du problème.

Si le problème ne peut être résolu à distance, et l’imprimante est sous garantie, nous nous chargerons de contacter un technicien spécialisé pour la réparer sur votre site;

Si l’imprimante n’est pas sous garantie, vous devez contacter la société Maintronic au numéro de téléphone suivant 0826655655 ou sur cette page Web

Maintronic en France

Si vous set pas sure et souhaitez savoir si il est toujours couverte par sa garantie, vous pouvez vous rendre sur le site Epson Warranty Check.

Là, renseignez le numéro de série de votre machine et votre pays et la page vous renverra les informations de début et fin de garantie, ainsi que le type de garantie auquel vous avez souscrit pour la machine en question (garantie d’origine ou extension )

.*  À l’exception de la présence d’une extension de garantie active