FrezalNumerique AUX FASHION TECH DAYS : l’impression numérique adaptée au futur du retail mode.

//FrezalNumerique AUX FASHION TECH DAYS : l’impression numérique adaptée au futur du retail mode.

FrezalNumerique AUX FASHION TECH DAYS : l’impression numérique adaptée au futur du retail mode.

Qu’est-ce que les Fashion Tech Days ?

Un rendez-vous qui permet aux décideurs, entrepreneurs, créateurs, influenceurs, médias, presse spécialisée et blogueurs d’échanger sur la chaîne de valeurs et de production de la mode et du textile. Un événement BtoB mode et technologies incontournable à Roubaix qui a lieu les 29 et 30 Octobre 2018.

FrezalNumerique aux Fashion Tech Days

Depuis toujours, nous avons pour objectif de créer les nouveaux magasins de demain afin de répondre aux besoins de proximité , tout en proposant des services à forte valeur ajoutée. Nos solutions d’impression permettent de mettre en œuvre des concepts de consommation novateurs dans le domaine de la mode. Ils génèrent une forte valeur ajoutée aux Etats-Unis et en Angleterrre. Pourquoi pas en France ?

Nous nous sommes entourés des meilleurs fabricants du marché comme HP Latex, Epson, DNP, Ricoh, Mimaki, Sawgrass, Sefa qui respectent les nouveaux challenges liés à l’écologie mais aussi à la santé et l’environnement.

Notre présence aux Fashion Tech Days sera pour nous l’occasion de faire découvrir les nouvelles technologies d’impression numérique adaptée au retail mode.

Nos partenaires et technologies

A contre-courant de la concurrence, nous avons fait le choix de présenter des solutions peu encombrantes, efficaces, moins coûteuses et pouvant être gérées par peu de personnel. La mutation des points de vente fashion nécessite des produits simples à prendre en main et à forte valeur ajoutée.

Voici les solutions que nous vous invitons à découvrir :

  • HP  et son logiciel HP WALLART Suite : une solution d’Impression décoration intérieur et extérieur dont nous vous parlions ici 
  • l’imprimante HP 115 LAtex . Idéale pour débuter en décoration intérieure et signalétique moyen format de manière écologique grâce aux encres Latex à base d’eau.
  • l’imprimante directe sur textile SCF-2100. Elle imprime directement sur des textiles en fibres naturelles (coton, jeans, cuir etc) clairs et foncés avec les normes oeko-tex standard 100
  • la Ricoh RI-100 qui permet l’ impression directe sur textiles naturels clairs
  • La brodeuse légère et compacte TAJIMA
  • Les flex Chemica
2018-11-01T11:05:31+00:00
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. Fermer

Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter !

Une erreur est survenue pendant le traitement de votre demande, merci de réessayer.

Alexandre Frézal Numérique utilisera les informations que vous transmettez via ce formulaire pour rester en contact avec vous et vous tenir au courant des nouveautés.