La première imprimante jet d’encre directe sur film (DTF) de Mimaki
Mimaki, à la notoriété reconnue pour ses imprimantes à découpe intégrée, a annoncé le lancement de sa première imprimante direct-to-film, la TxF150-75.
Cette imprimante de 80 cm de laize,laize unique permettant l’optimisation des amalgames de transferts et la réduction des chutes de film, est parfaite pour la réalisation de textiles événementiels, prêt-à-porter, et de vêtements professionnels et sportifs en personnalisation, petites et moyennes séries.
Conçue pour répondre aux exigences croissantes du marché, la TxF150-75 forte de l’expertise du constructeur arrive avec une fiabilité encore améliorée par rapport aux solutions disponibles actuellement, avec notamment un système de circulation d’encre intégré et un conditionnement de l’encre en pack dégazé. En plus de cela, l’unité de contrôle des buses et le système de récupération des buses permettent une exécution optimale des processus, et une grande disponibilité de l’imprimante avec un minimum d’intervention de l’opérateur.