Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Les temps forts du C!Print Salon

//Les temps forts du C!Print Salon

Les temps forts du C!Print Salon

Nos équipes reviennent du C!Print Salon et il est temps pour nous tous de faire un petit retour sur ce salon pas comme les autres ! Le salon de la communication visuelle, textile et des arts graphiques s’est tenu à Lyon les 5,6, et 7 Février. Nous étions présents pour exposer plusieurs de nos solutions.

Cette année, certains produits ont su tirer leur épingle du jeu et vous ont beaucoup intéressés. Ainsi la HP Latex 570 et ses impressions sur rouleaux textiles nous a donné l’occasion d’amorcer de nombreuses discussions très intéressantes sur l’impression textile grand format. La Mimaki UJF-3042 MKII-Ex et ses impressions sur balles de ping-pong a aussi beaucoup fait parler d’elle grâce notamment à sa redoutable efficacité. Enfin la sublimation a toujours la côte ! Les questions sur les solutions d’impression sur objets cadeaux, publicitaires et décoratifs en sublimation petit format ont animé ces 3 jours.

De belles tendances qui nous permettent aussi de visualiser les besoins clients des prochains mois. Le cas de la sublimation qui continue à intéresser les imprimeurs en nombre nous montre bien que ce domaine pourtant déjà bien installé à encore de beaux jours devant lui. Les solutions évoluent au fil des usages et des nouveautés comme en témoigne par exemple les nouvelles encres Sublisplash, qui viennent dépoussiérer le marché avec des contenances plus importantes, des couleurs plus éclatantes et tout ça à un prix très avantageux !

Nos équipes ont aussi été ravies de remarquer une fréquentation en hausse par rapport à l’année dernière. Cette progression de C!Print, en plus d’affirmer le salon comme rdv incontournable pour les professionnels du secteur, marque aussi et surtout une réelle volonté de découvrir des solutions innovantes de la part des visiteurs. Nombreuses étaient les personnes qui nous ont rendu visite pour se renseigner sur un complément ou un démarrage d’activité. Ces nouvelles visites renforcent notre idée qu’il est possible de créer ensemble l’impression numérique de demain ! Merci à tous pour ces échanges riches et toujours pertinents ! On vous dit à l’année prochaine 😉

2019-02-13T10:33:14+01:00
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. Fermer

Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter !

Une erreur est survenue pendant le traitement de votre demande, merci de réessayer.