Des nouvelles agréables…

Comme vous le savez, Alexandre Frézal Numérique a été reprise par BGA en juin 2021 pour donner naissance à Frézal Numérique Diffusion. Si le changement s’est effectué au niveau de la direction, il a également lieu, petit à petit, sur la gamme de machines, d’articles et de consommables.

Ce sont donc plus de 25 références d’articles de sublimation et de lutte contre le COVID-19 qui sont actuellement disponibles à prix exceptionnels, dans la limite des stocks disponibles.

Lutte contre le COVID-19

Articles de sublimation

… et d’autres moins

Là encore, ce n’est un secret pour personne, la situation sanitaire à l’échelle internationale a un impact direct sur les délais d’approvisionnements et sur le coût des matières premières. L’aluminium et le bois sont directement impactés, de même que la céramique et les composants électroniques.

Si la hausse des tarifs ChromaLuxe et des mugs avait été annoncée à l’avance, c’est avec regret que nous vous informons également de la hausse de prix des papiers de sublimation en format A4 et A3.

Sachez qu’à l’heure actuelle, nous sommes à la recherche de solutions durables permettant d’abaisser les coûts de ces consommables indispensables pour vos productions. Vous serez bien entendu les premiers à en être informés.