Tajima Brodeuse

/Tajima Brodeuse
Tajima Brodeuse2018-09-06T19:08:16+00:00

Tajima la révolution par l’innovation !

Tajima est la marque leader mondial dans le monde de la broderie industrielles. la gamme TAjima est composée de mono-tête type SAI pour les boutiques de personnalisation aux ateliers de production avec les multi-têtes . Les plus grandes marques de ventes de textiles et chaussures ont choisis Tajima pour la qualité de points  et la révolution technique et l’innovation apportée depuis ces dernières années.

Votre brodeuse Tajima SAI

pour votre personnalisation en boutique

Tajima SAI

Ecran de contrôle tactile

La Tajima SAI peut broder à 800 points par minute tout en maintenant sa vitesse toute la durée de la broderie. Sa qualité de points est identique aux machines professionnelles de haute production. Son design est très esthétique s’intègre  dans une boutique de luxe très légère , et facilement transportable. L’écran tactile est trés facile à utiliser la prise en main est immédiate même pour un débutant.

Le logiciel de Lettrage WRITTER PLUS

-Digitalisation automatique :

Convertissez les images simples en fichier de broderie automatiquement , en assignant les points comme vous désirez.

-Sketchbook :

Créer des motifs de broderie sur des ordinateurs équipés de l’écran tactile sera comme peindre des images.

Photo Stich :

                     Convertir des fichiers photo en données de broderie par une méthode de conversion unique.

Le logiciel WRITER PLUS est livré avec la brodeuse Tajima SAI  compatible avec windows 7 ou plus en 64 bits. Vous pourrez réaliser vos broderies en combinant textes et dessins, vous disposerez de 31 polices de lettrages et de 1300 dessins de motifs de broderie :

3 Bonnes raisons de choisir la Tajima SAI

La brodeuse compacte idéale pour vos personnalisations en boutique
idéale pour le marché du retail

Rapide

la tajima SAI peut broder 800 points par minute tout en maintenant sa vitesse toute la durée de la broderie

Qualité de points

La qualité des points est équivalente à celle de la qualité des machines professionnelles

Légère et transportable

De part son ergonomie elle est facile à transporter

Les machines industrielles à broder Tajima

De la mono-tête à la multi-têtes

La mono-tête TAJIMA TMBP

Idéale comme première machine de production ou pour effectuer les BAT pour l’atelier de production en multi-têtes.  Grâce à son design cubique elle peut être placée dans des petits espaces. Le positionnement du cadre en position supérieure permet de broder sans se soucier de la taille du support ni de la position de la broderie sur le support. Le bras cylindriques plus étroit permettra de réaliser des broderies sur des articles montés tels que des poches ou des manches.

tajima brodeuse industrielle TMBP

Brodeuse Tajima mono-tête TMBP-SC

Vos multi-têtes pour vos ateliers de production

Tajima numéro sur le marché de la broderie industrielle, Tajima a toujours été l’entreprise innovante du marché , avec le développement du système fonction DCP avec l’intégration d’un pied presseur entièrement contrôlé numériquement depuis le panneau de commande tactile. La fonction DCP permet de contrôler la position du point mort bas et la force sur chaque aiguille de manière indépendante. Paramétrage en fonction du type de tissu, amélioration du taux de casse du fil, possibilité de broder sur des matières comme le cuir,les tissus épais ou trés fins., les matières superposées,les broderies avec mousse effet 3D sur casquettes.

Brodeuse multi-Têtes TMAR

Vos avantages sur Tajima

Les touches FS Mode

Touches de commande  directes

Avec un accès à l’ensemble des fonctions principales sur chaque tête, l’efficacité de travail des opérateurs est améliorée en minimisant ses déplacements. D’autres fonctions d’utilisation courantes peuvent être attribuées à des touches de commande personnalisées.

FS-Mode

Le mode FS, qui a fait de la série TFGNII une série prisée, régie de manière optimale la machine à broder, réduit la tension du fil et améliore la stabilité et la qualité de la broderie.
De plus, en utilisant des pièces spécialement fabriquées pour le mode FS, même des fils non- torsadés difficiles à broder et des fils très épais peuvent l’être.

Système innovant DCP

La hauteur du pied presseur peut être réglée directement sur l’écran de contrôle de la machine en fonction de l’épaisseur de la matière.

La matière brodée  ne plisse plus même sur des matières très délicates telles que le cuir, les tissus épais, les matières élastiques ou pour le matelassage.

Vos consommables & accessoires

Fils Madeira

Les fils Madeira sont les plus utilisés par toutes les grandes marques de prêt à porter. Le Polyneon répond aux exigences du marché, avec un procédé d’étirage mis au point par Madeira. Le fil est très résistant au chlore, il est brillant, et résiste aux sollicitations extrêmes.

Différents consommables et accessoires sont disonibles pour vous garantir la meilleure des productions :

  • non-tissés
  • films hydrosolubles
  • mousse 3D
  • adhésif aérosol
  • lubrifiant
  • nettoyant
  • ciseaux
  • débrodeur
  • aiguilles

Vos Brodeuses mono & multi-têtes

Série SAi & TMBP

Brodeuse Multitêtes 6 têtes

Brodeuse Multitêtes  4 têtes

Vos textiles à broder

Tee-shirts, sweat-shirts, sacs, casquettes

Textiles 

Sacs

La e-boutique Frézalnumérique

Commandez en ligne 24 h sur 24 et 7 j sur 7
Livraison Franco 150,00 euros ht
Transport Express en J+1
Votre financement sous 8 heures

Visitez notre Boutique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. Fermer