Quel avenir pour l’impression numérique en magasin ? – Parution presse

//Quel avenir pour l’impression numérique en magasin ? – Parution presse

Quel avenir pour l’impression numérique en magasin ? – Parution presse

Le magazine LSA , spécialisé en commerce et consommation met les acteurs de l’impression numérique à l’honneur dans son numéro du 04 Octobre 2018.

Sous l’impulsion du web, des pure players qui ouvrent des boutiques et de l’appétance des consommateurs pour davantage de personnalisation, la distribution fait sa mue. Au coeur de cette révolution, l’impression numérique, qui enrichit l’expérience client. LSA se penche sur les acteurs numérique comme Frezal qui participent à la création des magasins de demain entre expérience client, personnalisation et service sur-mesure.

Le numéro complet ici 

2018-10-15T11:35:20+00:00
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. Fermer

Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter !

Une erreur est survenue pendant le traitement de votre demande, merci de réessayer.

Alexandre Frézal Numérique utilisera les informations que vous transmettez via ce formulaire pour rester en contact avec vous et vous tenir au courant des nouveautés.