

Nos équipes restent mobilisées tout l'été pour assurer le traitement de vos commandes et répondre à toutes vos demandes.
Nos équipes restent mobilisées tout l'été pour assurer le traitement de vos commandes et répondre à toutes vos demandes.
La gamme d'imprimantes DTF de Mimaki !
Laize de 800 mm
CMJN + Blanc
Logiciel RIP RasterLink 7 inclus
MONO OU DOUBLE TÊTE
Associée au sécheur/poudreur NSP-DTF PDRY-4
Mimaki, à la notoriété reconnue pour ses imprimantes à découpe intégrée, propose désormais sa gamme d'imprimantes direct-to-film, les TxF150/300-75.
Ces imprimantes de 80 cm de laize (laize unique permettant l’optimisation des amalgames de transferts et la réduction des chutes de film) sont parfaites pour la réalisation de textiles événementiels, prêt-à-porter, et de vêtements professionnels et sportifs en personnalisation, petites à grandes séries.
Conçue pour répondre aux exigences croissantes du marché, la gamme TxF arrive avec une fiabilité encore améliorée par rapport aux solutions disponibles actuellement, notamment un système de circulation d’encre intégré et un conditionnement de l’encre en pack dégazé. En plus de cela, l’unité de contrôle des buses et le système de récupération des buses permettent une exécution optimale des processus, et une grande disponibilité de l’imprimante avec un minimum d’intervention de l’opérateur.
Petites à moyennes séries

Petites à grandes séries
| Têtes d'impression | Piezo à la demande |
| Résolution d'impression | 720 dpi, 1440 dpi |
| Encre | PHT50 / CMJNWh / Poche 600 ml (sauf Blanc : 500 ml) |
| Circulation d'encre | Seulement pour le blanc |
| Laize max. | 800 mm |
| Épaisseur max. du média | 1.0 mm |
| Poids max. du média | 45 kg |
| Interface | Ethernet 1000BASE-T, USB2.0 Hi-speed |
| Alimentation | 220 V |
| Puissance | 1.2 kW |



Mimaki a développé sa propre gamme d’encres pigmentaires à base aqueuse (PHT50) spécialement conçue pour leur solution DTF. Certifiées ECO PASSPORT d’OEKO-TEX®, ces encres offrent une grande flexibilité et peut être utilisée sur différents supports : polyester, coton, polycoton, de n’importe quelle couleur, claire ou foncée.
PHT50
C / M / J / N : poche d’encre 600 ml
W (blanc) : poche d’encre de 500 ml
La TxF150-75 et la TxF300-75 sont livrées avec le logiciel RIP RasterLink 7 de Mimaki, qui offre un contrôle total et rationalise le processus de la conception au produit final pour l’utilisateur. De plus, Mimaki fournit un service d’assistance complet pour la configuration initiale et l’utilisation de l’imprimante, comme avec toutes les technologies de la marque. Les acheteurs peuvent donc être assurés d’un support fiable et de qualité.
Regroupez toutes vos exigences dans un seul logiciel. Avec des fonctionnalités inégalées, la Digital Factory Direct To Film Edition met à votre disposition une gamme d'outils essentiels pour la préparation de vos fichiers, le contrôle précis des couleurs et l'optimisation de vos processus de production. Préparez vos fichiers, imbriquez vos visuels, calculez vos couts d'impression, optimisez vos profils colorimétriques et plus encore...
La gamme TxF150/300 bénéficie également des technologies-phares de Mimaki, déjà présentes sur de nombreuses autres séries de machines ayant déjà fait leurs preuves :
