Puce défectueuse EPSON SC-F6X00 / F7X00 / F9X00 comment faire l’échange?

Processus de gestion des consommables défectueux

C’est Epson qui s’occupe d’analyser et corriger les problèmes quand il y’a non conformité sur les consommables.

Pour ce faire, il faut contacter la Hot line qui prendra en charge le dossier.

Pré-requis du processus de gestion des consommables défectueux :

1 – La prise en compte des consommables défectueux et détériorés sans que le colis ait été abîmé. Les consommables arrivant dans des colis non conformes ou abîmés ne sont pas concernés par ce processus.

2 – Les cartouches arrivées à date de péremption sont exclues de ce processus.

3 – Sans envoi des consommables défectueux, Epson ne pourra procéder à leur expertise ou à leur échange éventuel.

4 – Les frais d’envoi des consommables défectueux sont à la charge du client final.

5 – Par consommables, on entend cartouches d’encres et bac récupérateur d’encre. Les médias en feuilles ou rouleaux ne sont pas concernés.